Après délibération du jury, voici les grands gagnants du concours photo 2019 des Jardins Panoramiques de Limeuil.

Ce concours mis en place depuis plusieurs années au jardin a été créé pour permettre aux visiteurs de découvrir le jardin sous un angle différent et de s’attarder sur des éléments particuliers. En effet, les participants doivent prendre des photos sur 5 thèmes différents (faune, flore, mise en scène, land art et panorama) et rivaliser d’imagination et d’originalité pour se démarquer.
Les trois lots mis en jeu sont :

  • Premier prix : un séjour de deux nuits dans les cabanes du Tertre à Urval, (http://www.cabanicime.com/).
  • Deuxième prix : un baptême de l’air à l’aéroclub de Belves, (https://www.aeroclub-belves.fr/)
  • Troisième prix : une sélection de livres sur le jardin issue de notre librairie spécialisée.

Merci à tous les participants de nous apporter via leur sensibilité, leur imaginaire et leur regard, une vision unique du jardin, du village et des vallées environnantes
Vous avez su jouer le jeu en vous mettant en scène, vous avez redoublé de créativité pour imaginer des œuvres de Land Art, vous avez mis en avant la biodiversité et la situation du jardin en photographiant sa faune, sa flore ou encore les paysages qu’il domine… Mais plus important encore : vous avez aidé à faire vivre ce lieu en venant le visiter et en prenant le temps de l’apprécier, au travers de votre objectif comme au travers de vos yeux !
Le verdict de la délibération du jury est tombé, nous vous révélons au grand jour les trois gagnants de la saison 2019 !

Premier prix : Élodie Personne

Deuxième prix : Coralie Verdier

Troisième prix : Sébastien Soubzmaigne

Encore merci pour votre participation, l’équipe des jardins vous souhaite de très bonnes fêtes et on se dit à l’année prochaine pour de nouvelles aventures jardinées!!!

X